GTO 3987 on Mulholland

GTO 3987 on Mulholland

Sunday, November 27, 2011

Didier de Radiguès


Appel à témoins de monsieur Didier de Radiguès: [English translation below]

Ce matin, le réveil aura été plus dur que les autres jours parce qu'en me levant, j'ai dû constater qu'on était venu me cambrioler et m'arracher toute ma collection de casques, de trophées, de combinaisons et de souvenirs de ma carrière!!!

Si vous avez des informations à ce sujet ou que vous avez entendu parler de quelque chose qui vous semble étrange, vous pouvez toujours m'en avertir à l'adresse mail suivante trophees27@gmail.com.

De tout coeur merci.

Pourriez-vous aussi faire tourner ce message?

Bien à vous,
Didier de Radiguès

Call for witnesses by Mr. Didier Radiguès:

This morning waking has been harder than other days because when I got up, I found that someone had come and robbed me taking my collection of helmets, trophies, and racing suits, the memories of my career!

If you have any information on this or have heard of something that seems strange, you can always let me know at trophees27@gmail.com.

Wholeheartedly thank you.

Could you also run this message?

Sincerely,
Didier de Radiguès

No comments: